lundi 28 mars 2016

Comment Faire Venir Votre Fiancee aux Etats Unis?

Cette page fournit des informations pour les citoyens américains qui souhaitent apporter un fiancé étranger ( e) vivant à l'étranger aux États-Unis afin de se marier. Si vous prévoyez d'épouser un ressortissant étranger en dehors des États-Unis ou votre fiancé (e) est déjà résidant légalement aux États-Unis ,on n'a pas besoin de déposer un fiancé (e) visa.

Critères d'admissibilité 
Si vous pétition pour un fiancé (e) visa , vous devez démontrer que :
- Vous (le pétitionnaire) êtes un citoyen des Etats-Unis.
- Vous avez l'intention de se marier dans les 90 jours de votre fiancé (e) d'entrer aux États-Unis .
 - Vous et votre fiancé ( e ) sont à la fois libre de se marier et tous les mariages précédents doit être légalement mis fin par un divorce , a travers la mort ou l'annulation .
- Vous avez rencontré l'autre, en personne, au moins une fois dans les 2 ans avant le dépôt de votre pétition.

Il existe deux exceptions qui nécessitent une dérogation : 1. Si l'exigence de respecter les coutumes contreviendrait strictes et établies depuis longtemps de votre ou votre fiancé(e), culture étrangère ou de la pratique sociale . 2. Si vous prouvez que l'obligation de répondre entraînerait des difficultés extrêmes pour vous.

Après le visa fut délivré
Une fois émis, le fiancé (e) visa (ou K-1 visa non-immigrant) permet à votre fiancé (e) d'entrer aux États-Unis pendant 90 jours afin que votre cérémonie de mariage peut avoir lieu. Une fois que vous êtes marié votre conjoint peut demander la résidence permanente et de rester aux États-Unis, tandis que l'USCIS traite la demande. Pour plus d'informations, consultez nous sur le (510) 742 5887.

Traitement des pétitions I-129F où le Département d'État [Department of State](DOS) refuse de délivrer le visa K-1 et renvoie la pétition a expiré à l'USCIS. 
Si le DOS refuse de délivrer le visa K-1, aussitôt que l'USCIS reçoit un visa que le consulat retourné I-129F pour K-1 classification de DOS et la pétition a expiré conformément à 8 CFR214.2 (k) (5), l'USCIS permettra à la pétition de rester expiré et ne va pas de réaffirmer ou rouvrir le pétition. Viellez noter que cela n'empêchera le requérant de déposer une autre pétition.

Les Enfants de votre Fiancé(e)s 
Si votre fiancé (e) a un enfant (moins de 21 ans et célibataire), un visa non-immigrant K-2 peut être disponible pour lui. Assurez-vous d'inclure les noms de votre des enfants de votre fiancé(e) sur votre pétition formulaire I-129F.

Autorisation d'emploie
Après l'admission , votre fiancé(e) peut demander immédiatement l'autorisation de travailler en déposant un formulaire I-765, demande d' autorisation d'emploi (EAD) avec le service compétent du USCIS base sur votre lieu de résidence. Toute autorisation de travail basé sur un fiancé non immigrant(e) visa serait valable pour seulement 90 jours après l'entrée. Cependant, votre fiancé(e) serait également admissible à demander une autorisation de travail prolongée en même temps que lui ou elle dépose de résidence permanente. Dans ce cas, votre fiancé (e) va déposer le formulaire I- 765 avec le formulaire I-485 dès que vous êtes marié.

Qu'est-ce qui se passe si nous ne marions pas dans les 90 jours? 
Fiancé(e) le statut expire automatiquement au bout de 90 jours. Il ne peut pas être prolongée. Votre fiancé (e) devrait quitter les Etats- Unis à la fin des 90 jours si vous ne vous mariez pas . Si votre fiancé(e) ne partent pas, il ou elle sera en violation du droit de l'immigration des Etats-Unis. Cela peut entraîner la suppression (expulsion) et/ou pourrait affecter l'admissibilité future des prestations d'immigration américaines. Nous voulons faire des plans pour notre mariage. Combien de temps ce processus va prendre? Chaque cas est différent, veillez vérifier les délais de traitement actuels pour la pétition I- 129F , voir la page "Check Processing Times" du USCIS.

USCIS traite les pétitions de fiancé(e) dans l'ordre qu'ils les reçoivent. Une fois les traitement terminés, votre pétition qui est approuvée est ensuite transmis au Centre national des visas (CNV )- [National Visa Center NVC]. Le CNV [NVC] enverra alors la pétition à l'ambassade ou au consulat des Etats-Unis, qui aura besoin de temps pour traiter votre fiancé(e) pour un visa.

Notre Conclusion 
Le processus ci-dessus semble être facile. Pourtant, le visa Fiancée a récemment été mise sous surveillance en raison des événements de San Bernandino. En tant que tel ayant un avocat expérimenté à vos côtés, peut réellement faire une différence . Notre cabinet a traité des centaines de visa de fiancée avec grand succès, nous serons honorés de vous aider. N'hésitez pas à nous appeler au (510)742 5887 pour plus de renseignement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire